Le petit Léo

Léo est un enfant de sept ans scolarisé au cours préparatoire (redoublement). Les images ont été collectées sur une période de 1/1000 s au micro scanner le 27 avril 2016 à 17h00. La durée finale décompressée est de 1 minute et 31 secondes inloopable. Nous dénombrons plus de 200 sous-couches réparties en trois ou quatre catégories de densité variables. La masse générale des CDR rapportée au temps d’exposition est de 800 mg, ce qui correspond à une épaisseur de 210 mégapoo. Ce taux anormalement élevé pour l’âge du patient est fort inquiétant : la poopipict de Léo est au stade final.

Les cacas de regard sont épais et durs, ce qui rend difficile l’analyse à l’œil nu des catégories de sous-couches. On remarque néanmoins qu’elles s’organisent toutes autour d'un pôle générale : Trash TV. Ce rétrécissement des catégories de sous-couches combiné à une augmentation des sous-couches est fréquent au stade final de la maladie : le regard du patient ne semble plus en mesure d’assimiler autre chose. La plasticité neuronale de Léo est plus faible que celle d'un centenaire. En l’absence d’une opération en urgence, notre pronostic n’est pas réjouissant.

À l’entretien, le petit Léo présente un important déficit des capacités cognitives attendues pour un imbécile de son âge (Average Dumb Schoolboy Test is very low). Il passe son temps à manipuler une toupie. La moindre question semble être une torture. Déficit important au niveau du lexique, ordurier par ailleurs.

En conséquence, je préconise un crevage des yeux pour drainer la saleté de poop. On va lui donner une raison de jurer à ce sale gosse.

fig.89