Myriam est une jeune-femme âgée de vingt-cinq ans étudiante en deuxième année de Licence de lettres modernes (redoublements) dans la région PACA. Elle est BFF avec Luna qu’elle connait par son esthéticienne. Les images ont été collectées sur une période de 1/500 s au scanner rétinien 3 le 19 décembre 2015 à 13h10. Nous dénombrons plus de cent sous-couches, et de nombreuses répétitions. La durée finale décompressée est de 2 minutes et 31 secondes loopable. La mG des CDR est sensiblement plus élevée que celle de Luna : 260 mg, avec une épaisseur de 70 mégapoo, ce qui correspond au début du stade 2 de la poopipict.
Le taux de narcissisme est si élevé qu’il peut risquer de fausser les calculs (seuils largement dépassés). Les cacas de regard épousent les contours de son visage, comme si elle se confectionnait un masque de merde.
À l’entretien la patiente déclare être une importante blogueuse littéraire. Nous lui demandons de parler de ses critiques, elle refuse catégoriquement. Nous lui demandons de parler de ses dernières lectures, elle déclare qu’elle n’a pas de caméra, la batterie de son smartphone étant en rade. Nous essayons de la lancer sur Gide, elle ne sait manifestement pas de quoi on parle puisqu’elle répond : « À Gide ? c’est où ça ? »
Nous mettons fin à la séance par la réponse la plus appropriée, réponse que le professionnalisme m’interdit de répéter ici.
fig.65 fig.65.b